Thermostats connectés

Thermostats connectés

Pack thermostat pour chauffage central et son socle Nest

288,00 €

Nest Learning enregistre vos températures préférées et s'auto programme pour baisser votre facture d'énergie.

    Les points forts

  • Compatible avec la plupart des systèmes de chauffage
  • Adapte la température de votre intérieur en fonction des conditions météorologiques
  • Facile à installer et à utiliser
  • Tous les membres de votre famille (jusqu'à 10) peuvent piloter le thermostat via l’application
  • Rapport énergétique tous les mois

Ce produit n'est plus en stock

Résumé

Avec le thermostat connecté Nest, vous réalisez facilement des économies d'énergie. Capable de s’auto-programmer et de gérer tout seul votre chauffage, il est parfait pour vous garantir un confort optimal. Quelques jours seulement après son installation, il connait déjà vos habitudes et optimise le chauffage de votre intérieur pour vous éviter des dépenses inutiles.

Equipé de capteurs de température, de luminosité et d'humidité, Nest Learning adapte la température de votre intérieur en fonction des conditions météorologiques. Ces capteurs de mouvements passent automatiquement le thermostat en mode absent pour baisser la température de votre intérieur lorsque le dernier habitant quitte le domicile. Désormais, vous ne chauffez plus jamais une maison vide !

Design et élégant, l'écran tactile de votre thermostat est également pratique. Vous pouvez y afficher la météo, l'heure en analogique ou en numérique.

Pilotable à distance via l’application compatible iOs et Android, vous réglez votre température selon vos envies mais aussi en fonction de vos imprévus, où que vous soyez. Lorsque vous rentrez chez vous, vous retrouvez toujours une maison bien chauffée.

Chaque mois, vous recevez un rapport énergétique vous expliquant pourquoi votre facture varie et comment réaliser des économies d'énergie.

Chaudière à gaz, au fioul, chauffage collectif, électrique, au bois… Nest Learning est compatible avec la plupart des systèmes de chauffages

Pour l'installer, il suffit de le connecter à Heat Link, le petit boitier inclus dans le pack. Celui-ci se relie avec ou sans fil à la chaudière pour communiquer ensuite avec le thermostat et savoir quand l’éteindre, l’allumer ou modifier la température du domicile. 

Si vous souhaitez changer l'emplacement de votre Nest Learning et le positionner sur une surface plane, il vous suffit simplement de le fixer au socle Nest. 

Avec Nest Learning, faire baisser sa facture d’énergie n’a jamais été aussi simple !

Caractéristiques

AlimentationBatterie
ConnectivitéBluetooth
CompatibilitéiOs et Android
ApplicationGratuite
Garantie2 ans
UsageThermostat
MatièreAcier
Type de chauffageChauffage collectif
Lieu d'utilisationIntérieur
DimensionsThermostat : 8.4 x 3.2 cm; socle : 8.7 x 8.2 cm
PoidsThermostat : 244 g; socle : 194 g
Contenu du packun écran, une base, un heat link, un cordon d'alimentation, un adaptateur secteur, des vis, un support de thermostat, un guide de bienvenue, une carte d'installation Nest Pro, un guide d'installation et de garantie
Couleur du produitGris
Type d'alimentationSecteur

Avis clients

Donnez votre avis

Pack thermostat pour chauffage central et son socle

Pack thermostat pour chauffage central et son socle

Nest Learning enregistre vos températures préférées et s'auto programme pour baisser votre facture d'énergie.
  • Nest - Pack thermostat pour chauffage central et son socle

    UN THERMOSTAT INTELLIGENT POUR UNE CHAUFFE SUR MESURE

    En une semaine, votre thermostat connait vos habitudes et s’adapte à votre rythme de vie pour un confort optimal. Ainsi, il s’auto-programme et passe votre chauffage à votre température préférée lorsque vous vous levez ou que vous rentrez chez vous le soir.

    Equipé d’un détecteur de mouvement, Nest Learning vous aide également à réduire votre consommation d’énergie en baissant la température de votre intérieur dès qu’il n’y a plus personne à la maison. Il la réajustera pour votre heure prévue de retour. Et en cas de retour imprévu, pas de panique ! Votre thermostat détecte votre présence et rallume immédiatement le chauffage.

    Et lorsque vous choisissez une température qui vous permet de moins consommer, Nest Learning vous encourage en affichant un pictogramme en forme de feuille sur son écran. Réduire sa facture d’énergie n’a jamais été aussi facile !
  • Nest - Pack thermostat pour chauffage central et son socle

    GÉREZ VOTRE CHAUFFAGE OÙ QUE VOUS SOYEZ

    Equipé d'un capteur de mouvement, le thermostat est capable de détecter quand vous êtes présent chez vous ou non. Il adapte alors la température de votre intérieur selon vos besoins.

    Vous pouvez également régler la température de votre intérieur à tout moment où que vous soyez. Pour cela, il suffit de vous connecter à votre application Nest depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur portable. Vous restez plus tard au boulot ou avez prévu un petit apéro entre amis ? Pas de soucis. Changez facilement en un clic votre heure de retour. Ainsi, vous retrouvez une maison bien chauffée tout en évitant les dépenses inutiles.

    Si vous activez la géolocalisation dans votre application, Nest Learning est capable de vous localiser dans un rayon de 200 m autour de votre habitation. Il peut alors lancer le chauffage et le passer à votre température de consigne dès que vous arrivez à proximité de chez vous ou le baisser dès que la maison est vide.
  • Nest - Pack thermostat pour chauffage central et son socle

    UN JEU D’ENFANT POUR L’UTILISER !

    Facile d’utilisation, il suffit de le tourner à droite ou à gauche pour augmenter ou baisser la température de votre domicile.

    Si vous trouvez qu’il fait un peu frais dans votre intérieur et que vous augmentez le chauffage, l’écran vous indique combien de temps il reste pour que la température choisie soit atteinte. Vous pouvez alors retourner à vos occupations sans vous soucier du reste.

    Et lorsque le thermostat détecte votre présence grâce à ses capteurs de mouvement, il s’illumine pour vous indiquer l’heure, la température ou encore la météo.
  • Nest - Pack thermostat pour chauffage central et son socle

    UNE INSTALLATION RAPIDE...

    Pour l’installation de votre thermostat, veillez à choisir un emplacement facile d’accès où il pourra détecter les mouvements des habitants. Placez la base Nest à 30 m maximum de votre boitier Heat Link inclus dans le pack et à moins de 2 mètres d’une prise.

    Reliez ensuite votre Heat Link à votre chaudière. Celui-ci se connecte avec ou sans fil en fonction de vos besoins. Vous pouvez désormais connecter votre boitier à votre thermostat. Ce dernier pourra alors piloter le chauffage et indiquer à Heat Link quand l’éteindre, l’allumer ou modifier la température du domicile.

    Vous pouvez retrouver toutes les étapes de l’installation de votre thermostat dans votre guide d’installation
  • Nest - Pack thermostat pour chauffage central et son socle

    ... ET UN ACCESSOIRE TRES PRATIQUE. 

    Ce socle pour thermostat Nest sera votre meilleur allié si vous souhaitez changer l'emplacement de votre Nest Learning.

    Sur une table ou une étagère, le socle Nest offre de la stabilité et protège votre thermostat des chutes éventuelles.

    Avec son design sobre, ce socle se fond dans le décor.


  • Nest - Pack thermostat pour chauffage central et son socle

    UNE APPLICATION POUR ÉCONOMISER L’ÉNERGIE !

    Grâce à l’application Nest Mobile compatible iOs 8 et Android 4.1 (ou versions ultérieures), vous pouvez à tout moment ajuster la température de votre intérieur ou modifier votre programmation, où que vous soyez. Pour modifier votre température, il vous suffit d’appuyer sur votre thermostat, affiché sur l’écran d’accueil, et d'aller dans la rubrique programmation pour modifier les consignes de chauffe de votre intérieur. Vous pouvez également y gérer le mode « économie d’énergie » de votre thermostat et activer ou désactiver manuellement le mode absent.

    Vous pouvez aussi retrouver dans votre application l'historique énergétique complet de votre chauffage et ainsi, optimiser votre consommation avec précision tout en respectant votre confort de vie.

    Tous les membres de votre famille (jusqu'à 10) peuvent piloter le thermostat via l’application. La fonction Chez moi/ absent peut même utiliser la position du smartphone de chaque habitant pour baisser le chauffage dès que la maison est vide.

    L'application Nest vous permet également de contrôler tous vos objets connectés en une seule et même interface. Vous pouvez désormais piloter les caméras, les détecteurs de fumée et les thermostats de toutes vos pièces en un seul clic. Vous pouvez même gérer les objets de deux maisons en même temps.

    Contrôlez son chauffage à distance n’a jamais été aussi facile !

L'avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis!

12 autres produits dans la même catégorie