Thermostats connectés

Thermostats connectés

Thermostat connecté pour radiateurs électriques Heatzy

47,90 €

Contrôlez votre chauffage électrique à distance depuis votre smartphone et économisez sur votre facture grâce à votre thermostat fil pilote Heatzy.

    Les points forts

  • Permet de gérer vos radiateurs électriques à fil pilote
  • Idéal pour piloter chacune de vos pièces indépendamment les unes des autres
  • Pilotable à distance depuis smartphone
  • Evite les surchauffes inutiles et permet de réaliser des économies d’énergie
  • Installation facile et détaillée

HEATZY

Disponible également chez nos partenaires


Résumé

Heatzy est un petit boitier qui se branche sur votre chauffage électrique et se pilote directement depuis votre smartphone ou votre tablette, peu importe où vous êtes.
Vous pouvez ainsi gérer les modes de chauffe de votre radiateur électrique en fonction de vos besoins, ce qui vous permet de réaliser des économies d’énergie.

4 modes de fonctionnement sont proposés : confort, éco, off ou hors-gel. Il vous suffit de sélectionner celui que vous souhaitez directement sur votre thermostat ou via votre application pour qu’il s’applique automatiquement sur votre radiateur. Désormais, vous ne chauffez que lorsque nécessaire.

En installant un thermostat Heatzy par radiateur, vous contrôlez à distance l’ensemble de vos radiateurs électriques. Créer des zones de chauffe pour piloter plusieurs de vos chauffages devient un jeu d’enfant.

Pour installer votre thermostat, reliez-le au fil pilote de votre radiateur électrique et connectez-le en Wi-Fi à votre box internet. Une fois connecté, vous pouvez à tout moment ajouter un thermostat Heatzy, changer ses consignes ou le personnaliser depuis votre smartphone ou votre tablette.

Avec lui, rendre son chauffage intelligent et faire baisser sa facture d’électricité n’a jamais été aussi simple !

Caractéristiques

AlimentationFil pilote - secteur 230V
ConnectivitéWiFi
CompatibilitéiOs et Android
ApplicationGratuite
Sans filOui
Garantie2 ans
UsageThermostat
EconomieEnergie
Type de chauffageRadiateur électrique Fil Pilote
Lieu d'utilisationIntérieur
Dimensions7.8 x 7.8 x 2 cm
Poids110 g
Contenu du packun thermostat Heatzy, un manuel d'utilisation, un adhésif double face et deux vis murales
Type de thermostatÉlectronique
Couleur du produitBlanc
Type d'alimentationSecteur

Avis clients

Vidéo

Vidéos d'installation

Donnez votre avis

Thermostat connecté pour radiateurs électriques

Thermostat connecté pour radiateurs électriques

Contrôlez votre chauffage électrique à distance depuis votre smartphone et économisez sur votre facture grâce à votre thermostat fil pilote Heatzy.

  • Thermostat connecté pour radiateurs électriques
  • Thermostat connecté pour radiateurs électriques
  • Heatzy - Thermostat connecté pour radiateurs électriques

    Pilotez vos chauffages électriques en fonction de vos envies


    Une fois votre thermostat Heatzy relié à votre radiateur électrique, vous pouvez le gérer et modifier son allure de chauffe à tout moment.
    Vous vous installez dans votre bureau pour travailler ou dans la cuisine pour concocter un bon petit plat ? Baissez le mode de chauffe de votre chambre et de votre salle de bain et passez le chauffage de la pièce en mode confort. Votre radiateur électrique se met alors à la bonne température et vous garantit un bien-être optimal.
    Lorsque vous quittez la pièce, vous pouvez alors changer le mode de chauffe grâce au bouton de contrôle et le passer en mode éco ou en mode off selon vos besoins.

  • Heatzy - Thermostat connecté pour radiateurs électriques

    Des chauffages électriques, pilotables à distance


    Avec Heatzy, vous pouvez désormais piloter votre chauffage électrique à distance. Vous pouvez à tout moment modifier le mode de chauffe de vos radiateurs où que vous soyez.
    Chute de la température extérieure, travail urgent à finir au bureau, apéro qui se prolonge… : n’ayez aucune crainte. Vous pouvez changer vos consignes de chauffe en fonction de vos besoins en un clic sur l’application Heatzy. Vous retrouvez ainsi toujours une maison bien chauffée lorsque vous rentrez. Vous évitez également les surchauffes inutiles et vous réalisez des économies d’énergie.

  • Heatzy - Thermostat connecté pour radiateurs électriques

    Choisissez votre mode de chauffe pièce par pièce


    Grâce au(x) thermostat(s) Heatzy, vous pouvez jongler avec les modes de chauffe pour éviter les surchauffes inutiles des pièces vides et pour réaliser des économies d’énergie.
    Si vous possédez plusieurs boitiers, vous pouvez créer des zones de chauffe pour piloter plusieurs pièces en même temps. Vous pouvez alors regrouper toutes vos chambres, vos pièces à vivre ou vos pièces du bas et choisir leur mode de chauffe en un seul clic. Vous pouvez également choisir de chauffer seulement les pièces dans lesquelles vous êtes. Par exemple, si vous êtes dans votre salon, choisissez le mode confort et passez vos chambres en mode éco.
    Vous pouvez à tout moment, où que vous soyez, modifier votre choix et changer le mode de chauffe de chacune de vos pièces pour un confort optimal.

  • Heatzy - Thermostat connecté pour radiateurs électriques

    Une installation bien détaillée


    Pour installer votre boitier, vous devez sortir le domino électrique et y insérer les câbles Heatzy avec les fils électriques du radiateur en respectant les codes couleurs.
    Consultez le manuel d’installation fourni avec votre boitier Heatzy pour le configurer. Cette notice vous explique pas à pas comment procéder à l’installation et comment relier votre boitier au fil pilote.


    Vous pouvez également suivre le processus d’installation de votre boitier ici : Notice d'installation
    Attention ! Avant toute manipulation, veillez à bien éteindre le courant.

  • Heatzy - Thermostat connecté pour radiateurs électriques

    Une application pratique et intuitive


    Disponible gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play Store, l’application Heatzy est compatible avec les smartphones et les tablettes à partir d’Androïd 4.0 et d’i0S 7.0 ou plus.
    Vous pouvez à tout moment ajouter un thermostat, changer ses consignes ou le personnaliser en fonction de vos besoins.  
    Chaque thermostat Heatzy est représenté par une ligne où l’on retrouve les 4 modes de fonctionnement du radiateur. Vous pouvez à tout moment modifier l’allure de chauffe en appuyant sur l’icône du mode de chauffe qui vous intéresse.
    Il vous suffit de cliquer sur celui qui vous intéresse pour qu’il s’applique au chauffage sélectionné.
    Vous pouvez également regrouper plusieurs produits pour créer des zones de chauffe et les contrôler en même temps. Il vous suffit de presser 2 secondes un produit et de le placer sur un autre produit.

L'avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis!

12 autres produits dans la même catégorie

Documentation

PDF