OUTILS DE BRICOLAGE

OUTILS DE BRICOLAGE

Coussin d'air gonflable Winbag

Le Winbag est un coussin d’air gonflable pour lever des objets. Léger mais puissant, le Winbag vous permet de caler les objets lourds comme des portes, des fenêtres, des armoires rapidement et facilement.

    Les points forts

  • Idéal pour soulever jusqu'à 100 kg
  • Rapide, puissant et précis
  • Parfait pour caler des objets lourds
  • Plastique renforcé de fibres
  • Très simple d'utilisation

WINBAG

Résumé

Le Winbag est un coussin d’air gonflable qui permet de positionner et d'ajuster rapidement des fenêtres, des portes, des appareils ménagers et tout objet lourd et encombrant avec une seule main.

Idéal pour poser, maintenir, presser, installer, il est capable de sur-élever une charge de 100 kg et de rattraper de 2 à 50 mm de largeur de joint. En plastique renforcé de fibres, il n'endommage pas les sols ni les produits qu'il supporte.

Efficace et simple d'utilisation, ce coussin de levage vous facilitera énormément le quotidien. Glissez le sous la charge à soulever et pompez pour gonfler. Un jeu d'enfant ! Dégongler est encore plus simple : appuyez sur le bouton !

Caractéristiques

Sans filOui
UsageCoussin de levage
MatièrePlastique renforcé de fibres
Charge supportéeJusqu'à 100 kg
Dimensions16 x 14,8 cm
Poids0,1 kg
Couleur du produitNoir

Avis clients

Vidéo

Donnez votre avis

Coussin d'air gonflable

Coussin d'air gonflable

Le Winbag est un coussin d’air gonflable pour lever des objets. Léger mais puissant, le Winbag vous permet de caler les objets lourds comme des portes, des fenêtres, des armoires rapidement et facilement.

  • Winbag - Coussin d'air gonflable

    Puissance, précision, simplicité

    Le Winbag est l’outil qui décuple la force de chaque bricoleur. Les travaux de groupe peuvent maintenant se faire seul, avec 100 kg de puissance au bout des doigts.

    Une petite taille et une épaisseur infime font de cet outil l’infiltration même de votre force dans les espaces les plus reculés et fermés. Une fois gonflé, il soulèvera n’importe quelle fenêtre ou n’importe quelle porte. Les travaux d’ajustement deviennent faciles. Une fois acheté, on se demande comment on a pu s’en passer si longtemps.

  • Winbag - Coussin d'air gonflable

    David contre Goliath

    Vos meubles sont préservés, ce qui n’est pas garanti avec un outil de levage classique. La matière plastique renforcée de fibres du Winbag assure un respect du mobilier autant qu’une résistance exemplaire. Il est aujourd’hui possible d’allier force et finesse.

    Le Winbag est très léger, avec un poids de 100 g, il est possible de travailler avec fluidité tout en ayant plusieurs Winbag accrochés à la ceinture. Un Winbag soulève 100 kg, imaginez ce que vous pourriez faire avec plusieurs. Vous déplacez votre mobilier comme s’il flottait dans les airs, avec légèreté et précision.

  • Winbag - Coussin d'air gonflable

    De multiples utilisations

    Winbag offre un éventail de possibilité à la mesure de sa force, vous levez et ajustez des portes et fenêtres, vous soulevez un lave-linge, des planches, vous positionnez des éléments de cuisine, des cabines de douches, vous maintenez en suspension pendant le séchage de la colle… Winbag est le partenaire de tout bricoleur souhaitant un travail soigné. Pas la peine de faire appel à d’autres personnes ou de vous munir d’outils encombrants, vous avez juste besoin d’un peu d’air.

L'avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis!

L'avis de l'équipe

tristan

le bricoleur inspiré

Les + : Enfin une solution pratique pour lever des objets sans devoir utiliser des outils encombrants et difficiles à manipuler. Winbag peut lever 100kg, avec plusieurs on soulève n'importe quoi et c'est clairement un gain de temps.

Les - : Il devrait être décliné en plusieurs tailles pour assurer un bon équilibre lors du levage d'un meuble.

fabrice

l'adepte de la sécurité

Les + : L'objet est très résistant, sa matière assure une bonne longévité et une certaine endurance. Aucune mauvaise surprise, on peut faire confiance à l'outil.

Les - : Dégonflez doucement le Winbag pour poser le meuble.

louis

le novice curieux

Les + : Moi qui ne m'y connais pas trop en bricolage et en système de levage, le Winbag est très facile à utiliser. Très pratique pour caler des meubles.

Les - : Dommage que la hauteur soit limitée...

30 autres produits dans la même catégorie

Documentation

PDF