OUTILS DE BRICOLAGE

OUTILS DE BRICOLAGE

Hérisson brosse protège-gouttière 4m Hedgehog

L'hérisson brosse protège-gouttière Héribro est une brosse qui protège et entretient vos gouttières. Il empêche l'engorgement de vos gouttières. 

    Les points forts

  • Protège et entretient vos gouttières
  • Empêche l'engorgement de vos gouttières
  • Installation très simple
  • Garantie 10 ans
  • Forme universelle

HEDGEHOG-4M-100

Disponible également chez nos partenaires


Résumé

Avoir un jardin arboré est très agréable. Cependant, ce type d'habitation peut très vite être recouverte de feuilles et de brindilles qui viennent se déposer dans les gouttières. Cela demande donc beaucoup d'entretien car les canalisations peuvent se retrouvées bouchées et ainsi entrainer des dégâts.
L'hérisson brosse protège gouttières est une solution simple et efficace pour garder vos gouttières intactes et ainsi prévenir les amas de feuilles et de brindilles, pouvant causer des débordements d’eau. Se présentant sous la forme d’une brosse toute en longueur, l'hérisson brosse vient simplement s’installer, en quelques minutes, dans votre gouttière. Ses piques empêchent feuilles et autres désagréments de se déposer et laissent ainsi l’eau s’écouler normalement.

Fabriqué à partir d'une spirale inoxydable autour de laquelle se trouve une armature en inox, il est pratiquement indestructible et bénéficie d'une garantie de 10 ans.

Universel, il s'adapte à tous les types de gouttières, aux coins et aux sorties de tuyaux de descente.

 

Caractéristiques

Dimensions et poids4m de longueur - 10 cm de diamètre
Garantie10 ans
MatièreAcier inoxydable
Contenu du pack1 rouleau de 4 mètres

Avis clients

Vidéo

Donnez votre avis

Hérisson brosse protège-gouttière 4m

Hérisson brosse protège-gouttière 4m

L'hérisson brosse protège-gouttière Héribro est une brosse qui protège et entretient vos gouttières. Il empêche l'engorgement de vos gouttières. 

  • Hedgehog - Hérisson brosse protège-gouttière 4m

    Une solution unique

    L'hérisson brosse protège gouttières d’Hedgehog vient s’installer facilement dans votre gouttière, sans dénaturer la beauté de votre maison. Il peut protéger vos gouttières sans que vous ayez à le changer de place ou à l’ajuster. Plus de feuilles, plus d’épines et plus de brindilles, plus d'entretien ! Votre maison ne connaitra plus de débordements de gouttières, ces éléments sont retenus par les poils de la brosse. Ils s’envoleront ou se dégraderont. Les petits débris passeront progressivement dans la brosse et se retrouveront piégés. L’eau passe toujours librement le long de la gouttière et aucun débris ne peut atteindre votre réseau d’évacuation.

  • Hedgehog - Hérisson brosse protège-gouttière 4m

    Une installation rapide

    Installé en quelques minutes, l'hérisson brosse protége votre maison pendant des années. Son diamètre (100 mm) est étudié pour s’adapter à tous les types de gouttières, des classiques aux profondes et galbées.

    Aucun effort, aucun outil, enfin une installation réellement simple et évidente ! Déroulez le Héribro le long de votre gouttière, sans discontinuité. Vous pouvez ajouter autant d'hérissons brosses que nécessaire. Il vous suffit de tordre l'extrémité de l'armature centrale en arrière pour former un crochet et de réunir les deux brosses pour continuer la pose.
    Les poils pointant vers le haut doivent légèrement dépasser du niveau des tuiles ou des ardoises.
    Laissez dépasser l'hérisson brosse d’environ 5cm de l’extrémité de votre gouttière. Si une brosse est trop longue, il faut simplement couper l'excès avec des cisailles.

L'avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis!

L'avis de l'équipe

fabrice

l'adepte de la sécurité

Les + : Garder ses gouttières intactes et dégagées permet de limiter le risque d'inondation et de fuite. En automne, les feuilles mortes peuvent en quelques jours obstruer complètement une gouttière standard, pour peu que celle-ci soit placée sous un arbre...

Les - : Il faut savoir que le Hedgehog ne convient pas aux gouttières nantaises et aux gouttières havraises. Tous les autres types de gouttières pourront accueillir le Hedgehog !

tristan

le bricoleur inspiré

Les + : Le protège-gouttière s'installe très bien, aucun perçage, aucun collage, aucun bricolage nécessaire, il suffit d'étendre le Hedgehog sur toute sa longueur.

Les - : Pensez à nettoyer l'hérisson brosse une fois tous les 5 ans en moyenne.

alexandre

le bricoleur inspiré

Les + : Une solution efficace qui fait gagner beaucoup de temps ! Il n'est plus nécessaire de monter sur une échelle régulièrement pour nettoyer les gouttières.

Les - : Il faut bien faire attention à ce que la brosse soit parfaitement étalée le long de la gouttière, sinon elle pourra laisser un amas de détritus se former.

30 autres produits dans la même catégorie

Documentation

PDF