Détecteur de fumée

Détecteur de fumée
< Retour à la catégorie

Pack de 3 détecteurs de fumée + CO Nest Protect (sans fil) Nest

290,83 €

Composé de 3 Nest Protect, ce pack protège votre foyer et vous alerte immédiatement s’il détecte un risque d’incendie ou d’intoxication au monoxyde de carbone.

    Les points forts

  • Détecte les incendies et les taux de monoxyde trop élevés
  • Alerte via smartphone
  • Messages vocaux expliquant la nature du danger
  • Distingue la fumée de la vapeur
  • Code couleurs

NEST-DETECTEUR-PACK3

Disponible également chez nos partenaires


Résumé

Spécialement conçu pour protéger votre domicile, ce pack de 3 Nest Protect détecte les incendies à combustion lente ou rapide, les feux qui couvent ou les taux de monoxyde de carbone trop élevés. En cas de problème, il vous alerte directement sur votre smartphone.

Avec un haut-parleur intégré, ces détecteurs de fumée vous alertent également en diffusant des messages vocaux précisant le lieu et la nature du danger. Vous pouvez ainsi agir rapidement.

Equipés d’un système distinguant la vapeur de la fumée, les Nest Protect limitent les fausses alertes. Et si vous avez brûlé votre rôti et que l'une des alarmes se déclenchent quand même, vous pouvez la désactiver en un clic depuis votre smartphone.

Quand vous éteignez la lumière, un voyant vert s’allume brièvement pour vous préciser que tout est en ordre et que vous pouvez aller vous coucher ou quitter votre domicile tranquillement.

Pratique, une veilleuse s’allume si un habitant se lève la nuit, l’aidant ainsi à se repérer dans le noir.

Les capteurs longue durée vous protègent jusqu’à 10 ans, sans action particulière. Si les piles sont trop faibles, Nest Protect vous avertit afin que vous puissiez les changer.

Ces détecteurs de fumée se fixent au mur ou au plafond selon vos besoins. Avant de les installer, il vous faut d’abord les configurer avec l’application Nest. Connectez-les ensuite au WiFi et ajoutez-les sur votre compte. Suivez ensuite les indications de votre application. Vous pouvez préciser dans quelle pièce se situe chaque détecteur, afin de connaitre immédiatement le lieu dans lequel se trouve une anomalie. 

Avec ce pack, vous surveillez les différentes pièces de votre intérieur et êtes rapidement alerté en cas de danger. 

Caractéristiques

Alimentation6 piles AA
ConnectivitéWiFi
CompatibilitéiOs et Android
Autonomie10 ans
ApplicationGratuite
Sans filOui
Garantie2 ans
UsageDétecteur de fumée et monoxyde de carbone
MatièrePlastique
Haut-parleurOui
ProtectionIncendie
Marque compatibleConcierge
Lieu d'utilisationIntérieur
Dimensions13.5 x 13.5 x 3.85 cm
Poids379 g
Contenu du pack3 détecteurs de fumée, notice, piles, kit visserie, supports de fixation
Couleur du produitGris
Type d'alimentationPiles
carl_amazon_fr_default_price349
carl_manomano_fr_default_price349
carl_cdiscount_fr_default_price349
carl_darty_fr_default_price349
carl_fnac_fr_default_price349
carl_priceminister_fr_default_price349
carl_rueducommerce_fr_default_price349

Garantie et SAV

Garantie

Tous nos produits sont garantis 2 ans contre les défauts de matériaux et de fabrication. Pour tout problème d'installation, veuillez vous rapprocher de votre commercial de région. Vous pouvez également envoyer un email au service commercial depuis notre formulaire de contact.

SAV

Pour tout problème d'installation, veuillez vous rapprocher de votre commercial de région. Vous pouvez également envoyer un email au service technique depuis notre formulaire de contact.

Avis clients

Donnez votre avis

Pack de 3 détecteurs de fumée + CO Nest Protect (sans fil)

Pack de 3 détecteurs de fumée + CO Nest Protect (sans fil)

Composé de 3 Nest Protect, ce pack protège votre foyer et vous alerte immédiatement s’il détecte un risque d’incendie ou d’intoxication au monoxyde de carbone.

  • Ces détecteurs vous protègent au quotidien, quel que soit le danger…

    Equipés de haut-parleur, les Nest Protect sont capables de vous avertir du lieu et de la nature du danger par le biais de messages vocaux. Vous pouvez alors agir rapidement en fonction du problème en ouvrant les fenêtres si le taux de monoxyde de carbone est trop élevé ou en coupant le gaz si celui-ci a été oublié. Ces détecteurs de fumée veillent sur la sécurité de votre foyer.

    Si vous êtes absent de chez vous, les détecteurs vous alertent via votre smartphone. Vous pouvez être serein, vous savez toujours ce qu’il se passe chez vous !

    Vous êtes également avertis via notification lorsque les piles de vos détecteurs sont trop faibles. Avec eux, vous oubliez les pannes et pouvez quitter votre intérieur serein.

  • Un code couleurs pour vous alerter

    Les Nest Protect sont capables de communiquer par un code couleurs. Ainsi, l’anneau vert qui s’allume brièvement à l’extinction des lumières vous indique que tout fonctionne correctement.

    Si les détecteurs de fumée remarquent une faible quantité de fumée, ils vous avertissent par un halo jaune. Vous pouvez ainsi vérifier si tout est en ordre et agir en conséquence.

    Si les Nest Protect s’allument en rouge, cela signifie que la fumée ou le taux de monoxyde de carbone a atteint un niveau critique. Ils vont alors déclencher l’alarme et vous indiquer où se trouve le danger par message vocal. 

    Et si vous vous levez la nuit, Nest Protect vous éclaire d’une lumière blanche pour que vous puissiez trouver facilement votre chemin sans rencontrer d'obstacles sur votre passage.

  • Une installation guidée pas à pas !

    Nest Protect s’adapte à vos besoins en se fondant dans le décor de votre salon, de votre chambre ou de votre couloir pour vous garantir une sécurité optimale.

    Quelques minutes suffisent pour installer votre nouveau protecteur.

    Avant de le fixer au mur ou au plafond, téléchargez d’abord votre application Nest afin d’éviter que le détecteur ne cherche à s’appareiller en boucle, ce qui déchargerait les piles.

    Connectez-le ensuite au WiFi et ajoutez-le à votre compte Nest. L’application active l’appareil photo de votre smartphone ou de votre tablette afin que vous puissiez scanner le QR Code situé derrière votre détecteur. L’application vous guide ensuite dans l’installation de votre Nest Protect.

    Configurer un détecteur de fumée n’a jamais été aussi simple !

  • Une application très ludique !

    L’application Nest vous facilite la vie et regroupe tous vos détecteurs. Compatible avec iOs 8 et Android 4.1 (ou versions ultérieures), Nest Protect interagit en permanence avec votre smartphone connecté en WiFi. Dès qu’il détecte une anomalie dans votre domicile ou que vos piles sont trop faibles, il vous alerte. Vous pouvez également couper votre alarme directement via l’application pour retrouver le silence facilement en quelques secondes !

    Si vous êtes absent et que l’alerte a été donnée, vous pouvez toujours consulter votre historique car l’application Nest mémorise tout ce qui est arrivé chez vous pendant 10 jours.

    Vous pouvez également y enregistrer le numéro d’urgence à contacter afin de le composer directement si besoin.

    Cette application va plus loin et vous donne des conseils sur la façon de réagir face à un risque d’incendie ou à un taux de monoxyde de carbone trop élevé. Elle vous explique par exemple comment sortir de votre maison en toute sécurité si un incendie se déclare.

L'avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis!

1 autres produits dans la même catégorie

Documentation

PDF